Créée en 1998 par Guillaume Leymonerie, cette société s'est vite imposée en Vente Directe avec une approche ECOLOGIQUE, ECONOMIQUE et ERGONOMIQUE.

Image1

Un concept est né réunissant 3 typologies de produits : 

Je nettoie ma maison sans effort en un temps record avec de la microfibre haut de gamme et de l’eau.

Je parfume mon intérieur en préservant la qualité de l’air, avec des parfums 100% naturels.

J’ai gagné le temps de prendre soin de moi avec des cosmétiques bio certifiés.

Avec plus de 2000 conseillères sur le terrain, cette société est aujourd'hui présente sur toute la France, en Belgique et a même ouvert une filiale aux Etats-Unis!

L'engagement d'H2O est de respecter l'environnement et de préserver notre santé.

Mais comment?

Par la création de concepts innovants et de produits naturels, respectueux d'une ligne de conduite écologique pour le bien être de l'Homme et de la Nature. La société travaille de plus en plus avec des labels exigeants (Nature et Progrès, Eco-cert), afin de garantir à la clientèle l’achat de produits sains. Le but étant de faire évoluer les habitudes de consommation vers les bio concepts : économie d'énergie, tri sélectif, rejet des déchets toxiques, compensation du bilan carbone etc..., de prodiguer des conseils de professionnels convaincus et avertis des bienfaits de la Nature, et d'offrir des produits sains, naturels et certifiés H2O pour la sauvegarde de l'Environnement.

Mais encore?

Depuis mai 2009, H2O at Home a choisi de s’engager auprès de l'association Cœur de Forêt à Madagascar, qui développe avec les populations locales des projets économiques pérennes alternatifs à la déforestation.

Retrouvez cette association via leur site: http://www.coeurdeforet.com/